Mar 30

Déjà un an de présence radiophonique!

Les Apatrides anonymes poursuivent leur aventure, particulièrement en cette période difficile!

Vous n’en pouvez plus d’entendre parler uniquement de la pandémie ? Vous avez soif d’informations locales, nationales et internationales qui déjà, ne sont pas vraiment traitées par les médias, et qui le sont encore moins actuellement? Une approche indépendante et alternative s’avère plus nécessaire que jamais!

Le contenu n’est pas nécessairement plus jojo, mais il est préparé avec amour, engagement et solidarité par Marie-Ève, Simon et Mathieu, fiers comparses des Apatrides anonymes, émission que nous produisons depuis un an, un jeudi sur deux, à 18h30 sur CHOQ.ca

Notre première émission de confinement est celle du 26 mars.

Au menu: nous vous entretenons de la pandémie (à Gaza et dans les camps de réfugiés en Grèce), mais aussi d’un jugement important concernant les minières canadiennes à l’étranger, de la complicité canadienne internationale dans la « chasse » aux migrant-e-s, des personnes « dublinées » en Europe, en plus de vous offrir des suggestions de films gratuits en ligne et de la super-musique!

Vous pouvez aussi écouter toutes nos émissions ; il y a en 23!!

Nous vous invitons très très fortement à visiter notre page Facebook, mise à jour quasi-quotidiennement, et à la partager (pas juste la liker…).

Bonne écoute!

Les AA